Les écrits du Ciel ...

Cette année 2022 fut très forte en émotions et, pour rester soft dans mes paroles, je dirais quelle fut forte en questionnements en agacements et révoltes aussi pour beaucoup d'entre nous.


Je ne souhaite pas entrer dans un débat politique qui ne nous mènerait pas bien loin ; ce que je souhaite pour chacun de nous, c'est que la paix, la tranquillité, l'accueil ainsi que l'acceptation de nos émotions puissent être doux en cette fin d'année qui ouvre la porte au renouveau, car le soleil brille et brillera toujours après la tempête aussi dévastatrice puisse-t-elle être...


Bien qu'il me soit utile et même indispensable de subvenir à mes besoins financiers, car nous ne vivons plus d'échange de poulets ; de bois de chauffage et autres commodités utiles à notre bien être humain.

Je fais le choix aujourd'hui de baisser mes tarifs, afin de permettre à tous l'accès aux "écrits du Ciel" qui peuvent s'avérer d'indispensables aides au bien-être et à la consolation parce que nous avons tous besoin d'un cocon dans lequel nous pouvons nous lover et nous sentir aimés, accompagnés et écoutés.


"Les "écrits du Ciel" sont mon mode de consolation et de réconfort, pour tous ceux qui ressentent le besoin d'être entourés, accompagnés et guidés par leurs proches.


Je vous souhaite de trouver le réconfort et l'amour à chacun de vos pas ; dans chacun de vos mots ; de vos rencontres et des hasards de la vie.

Je vous souhaite de trouver l'amour au plus profond de votre Être afin que la chaleur et le bien-être emplisse vos cœurs dans votre quotidien.


Je vous remercie de la confiance que vous me témoignez en me confiant cette merveilleuse correspondance, qui je l'espère, réchauffe vos cœurs autant qu'elle me comble de gratitude et d'amour.


Nicole


Les écrits du Ciel | Nicole Baptista (nicolabaptista.com)


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout