top of page

Les Messagers du Ciel, 18 mai 2022

J’adore les roses, pas vous ?

Seule, en en bouquet ou dans les jardins, la rose plaît. La rose est apparue il y a plus de 35 millions d’années, une plante sauvage à cinq pétales.


L’homme tomba amoureux de son espèce et la cultiva. Il métissa ses différentes espèces et de nos jours, la rose est devenue l’incontournable de nos jardins.

Elle ravie tant par ses variétés de couleurs que par ses parfums subtils ou fortement odorants. Elle est offerte pour sa symbolique comme pour le plaisir de sa majestueuse prestance.


Aujourd’hui les Messagers du Ciel nous parlent de roses, une leçon de botanique ? sûrement pas !


Un message d’espoir et d’unité, un message d’amour par l’amour qu’ils nous portent et l’amour qui nous porte.


J’adore les roses blanches et vous ?

Nicole


 


Prenez une rose, observez-la, regardez chaque pétale dans sa perfection, regardez ses épines tout en prenant garde de ne pas vous piquer.

Puis, prenez d’autres roses, d’autres couleurs, et faites de même, après tout ce sont des roses, elles sont aussi belles à regarder que piquantes lorsqu’elles ne sont pas apprivoisées, si semblables et à la fois si différentes.

Pourtant, lorsque vous les unissez et formez un bouquet, leur beauté individuelle s’en retrouve décuplée.

Elles vous enchantent par leurs parfums, leurs couleurs, elles sont toutes uniques et s’harmonisent parfaitement.

Chacune de ces roses est à l’image de l’Humain, vous êtes tous différents. Et pourtant, lorsque vous unissez vos forces, vos pensées, vous illuminez le monde de toute votre beauté.


Vos Messagers du Ciel

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout