Les Messagers du Ciel, 19 mai 2022

Nos Messagers du Ciel nous envoient toujours beaucoup d’amour, ils sont spécialisés dans l’amour, c’est ce qui les compose, ils ont tous un BAC + mille en amour !


Ils reviennent et reviendront encore et toujours sur ce qui est notre essence même, l’amour, l’amour de soi et celui que l’on partage.

Nous savons qu’il nous est impossible de partager ce que nous n’avons pas la capacité d’avoir en nous. Se nourrir de l’amour de l’autre est vampirisant et destructeur pour soi comme pour l’autre.


Alors pourquoi voudrions-nous que celui qui ne connait pas l’amour de soi puisse identifier l’amour que nous lui envoyons ?


Aimons-nous de tout notre Être, partageons et accueillons dans le respect, la détresse de celui qui ne sait pas s’aimer.


Et si le simple fait de tendre la main était le premier partage d’amour ?

Nicole


 

Partagez votre amour, celui que vous ressentez tout au fond de vous.


Qu’il s’adresse à vos amis, votre famille ou l'Être aimé, partagez votre amour, exprimez votre amour, montrez votre lumière.


Et si parfois vous rencontrez quelques difficultés à évoquer votre amour à l’être aimé, sachez qu’en face de vous ce trouve un cœur qui bat au rythme de sa propre vibration.


Quelle que soit sa réaction vous lui aurez envoyé votre lumière, c’est à lui qu’appartient le droit de l’étreindre ou de la maintenir allumée.


Aimez, aimez de tout votre Être.


Vos Messagers du Ciel

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout