Les Messagers du Ciel, 25 avril 2022

Qui parmi nous n'a jamais douté de ses choix ?

Qui peux me dire avoir toujours été sûr de ses choix ?


Il est des choix difficiles à poser, parfois, car quel que soit le choix posé, nous savons qu'il aura un impact direct sur notre entourage et c'est ce qui le rend difficile, je crois.


Aujourd'hui, il m'est donné plus qu'il ne me l'a été donné de faire des choix; des choix de carrière, des choix de lieu de vie, des choix du coeur...


JE pose mes choix en conscience et JE les laisse aller là ou vibre mon coeur, car JE sais que quel que soit l'impact qu'ils auront pour mes proches, ils vibrent pour le meilleur de mon Être et n'en seront que bénéfique pour mon entourage.


Posez vos choix dans le coeur, ainsi vous en ressentirez tout l'amour qu'ils vous offrent en retour.


 

La journée est propice à faire des choix, celui de se laisser aller à penser tout ce que vous souhaitez Être en est un fort intéressant, ne trouvez vous pas ?


Que vous soyez dans le doute ou sûr de vous, nous vous invitons à prendre un instant pour vous rappeler que quel que soit le moment et le ressenti du jour, il est juste, il est la résonnance de vos choix, de ce que vous avez choisi d'expérimenter aujourd'hui.

Il est le résultat de votre équation, celle-là même que vous avez posé dans la balance de votre existence.


Et si sa résultante ne vous convient pas, alors jouez avec le boulier de votre vie pour en changer.


Rien n'est (naît) figé, tout est mouvement perpétuel et vos choix de vie font partie de ce mouvement. Soyez libre de vos choix, soyez libre de vivre vos choix en conscience.


Vos messagers du Ciel.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout