Les Messagers du Ciel, 3 mai 2022

En cette journée particulière et chère à mon coeur, j'ai envie de partager, avec vous, un message que j'ai reçu de ma sœur décédée. Elle aurait fêté aujourd'hui son 60ème anniversaire, elle est et sera pour moi toujours dans mon coeur, éternelle jeunesse pleine de sagesse.


Les êtres que nous aimons partent toujours trop tôt, mais trot tôt pour qui ?


Pour nous qui restons ici, sur terre, à attendre un signe de leur part. Pour nous qui espérons au plus profond de nôtre coeur que jamais ils ne nous oublierons...


Je peux vous assurer d'une chose, ils ne nous oublierons jamais, ils veillent sur nous et nous portent dans tout leur amour.


Soyez heureux pour vos proches, soyez fiers de leurs parcours, car ils sont fiers de nous et ils nous accompagnent sur le chemin de la vie avec toute l'attention et la bienveillance de leurs âmes.


Nicole


 

Coucou petite sœur, il était temps que l'on discute un peu, alors je sais que tu vas partager ce texte avec tout le monde et c'est pourquoi je resterai discrètes sur certains aspects de ta vie, nous en reparlerons dans l'intimité.


Le monde est bouleversant, bouleversant par tous ces côtés parfois difficiles et souffrants, mais il est temps à présent de regarder de l'autre côté du monde, de ce monde qui vous aime tant, de ce monde bouleversant d'amour et de beauté.


Regarder toute sa beauté et la mettre en lumière, mettre la beauté du monde en lumière n'est pas toujours chose facile n'est-ce pas ?


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ? Et si vous commenciez par illuminer de toute vôtre lumière ? Si pour une fois vous vous accordiez le plaisir de briller, de briller de toute vôtre lumière, de toute vôtre splendeur ?


Osez rire, chanter, danser, osez montrer qui vous êtes. Osez rêver vos envies les plus folles, partagez vos joies et montrez à chacun tout le bienfait de cet amour ainsi accordé.

Brillez, n'ayez plus jamais peur de montrer votre puissance, votre brillance, votre flame dans cet infini qui est vôtre. Osez montrer qui vous êtes dans la version la plus parfaite de vous-même.

C'est ainsi que vous pourrez contempler toute la merveille, toutes les merveilles de votre monde.


Dany, pour les Messagers du Ciel

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout