Témoignage de Natasha...

Je remercie Natasha que j'embrasse très fort pour son merveilleux témoignage sur "Madame Irma et les Anges" ainsi que les "écrits du Ciel, lettre de vos défunts".


Merci pour tes mots sincères et emplis d'amour, je te suis reconnaissante, car si je peux, par ma médiumnité, illuminer ne serait-ce qu'une seule personne ; alors je suis à la bonne place...

Nicole



 

Depuis quelques mois je me suis abonnée pour recevoir un message de mes Anges et de Mme Irma.


Ce qui me plaît surtout c’est que je reçois une enveloppe avec une vraie lettre à l’intérieur, sur du vrai papier. Et oui, ça existe encore et ça me met en joie à chaque fois que j’ouvre ma boîte aux lettres et que je vois la fameuse enveloppe. Mon coeur bondit, ma respiration s’accélère et je n’ai qu’une hâte, ouvrir mon enveloppe, défaire tout doucement le cachet en cire (ça j’adore aussi) et prendre connaissance de mes messages. Oui mes messages, car ils me sont adressés à moi directement et c’est une joie immense de les lire.


Alors quand Nicole m’a dit : tu as reçu un message de F., j’ai été d’abord surprise, puis j’ai surtout été émue et fière de recevoir ton message, toi F., amie d’enfance, perdue de vue, puis retrouvée avec joie et qui est née au ciel il y a quelque temps maintenant.


Evidemment on s’attend à recevoir un message plein d’Amour et de gentillesse de la part de cette Ame qui maintenant voyage parmi les étoiles. Et bien c’était sans compter l’humour et le franc parler décapant de F. ! La première ligne donnait déjà le ton de la lettre et je me faisais, très gentiment, gronder ! Et oui un petit coup de gueule d’un Ange ! Un peu surprise d’ailleurs, le reste de la lettre n’a fait que me conforter dans l’idée (même si je n’avais aucun doute) que c’était bien elle qui m ‘écrivait.


Aujourd’hui, quelques semaines après sa lettre, je ne peux que la remercier d’avoir pris sa plume d’Ange pour me mettre un pied au c* ! Merci ma belle, ton message était là pour me faire prendre conscience de mon moi, de qui je suis et surtout de lâcher, ou plutôt, et comme tu me l’as très justement dit « lâche ce qui est inutile, mais lâche !! »


Aujourd’hui, je remercie chaleureusement Nicole d’être ce lien entre l’Univers et moi. Je reçois ces lettres avec bonheur chaque mois et aussi avec beaucoup d’humilité. Je les conserve bien sûr et je les relis de temps à autre. Elles sont des écrits précieux que je garde sur mon coeur avec beaucoup de tendresse.


Alors si vous n’osez pas, n’hésitez plus. Demandez un écrit du ciel ou mieux encore, abonnez-vous et, promis, votre coeur battra la chamade chaque mois.


Avec tout mon Amour.

Natasha

4 vues0 commentaire